L’humour, un atout séduction face à un inconnu

L’humour, un atout séduction face à un inconnu

L’humour, un atout séduction face à un inconnu

L’humour est l’une des qualités souvent évoquées par la femme chez l’homme « idéal ». L’humour chez la femme est également très apprécié par les hommes. Il est indéniablement une arme importante pour séduire un inconnu. On dit même que les personnes drôles et joueuses sont plus attirantes et abordables. Mais cela ne marche pas à tous les coups, encore faut-il savoir faire de l’humour.

Comment l’humour peut-il rapprocher deux personnes ?

L’humour est un moyen très efficace pour un rapprochement, il permet d’aller outre toute gêne et timidité du premier contact, et ainsi de mieux se connaître. Il réduit le stress, permet la détente et l’acceptation sans parler de la joie qu’il apporte.

seduction.jpg

Il permet de relativiser, de se détacher et de dédramatiser, ce qui fait forcément passer le courant, améliore l’ambiance et produit un rapprochement. L’humour montre une certaine confiance en soi, une autodérision qui détruit toute forme de domination et d’agressivité, il indique également une joie de vivre et une certaine jeunesse. C’est donc un moyen d’avoir un aperçu du caractère de l’autre qu’il fasse rire ou qu’il rit. On dit toujours qu’une femme qui rit est une femme séduite, partager ce rire ne fera que rapprocher.

Faire de l’humour, facile à dire mais pas évident

Certes, l’humour peut séduire un inconnu, mais il faut bien le choisir, et ce n’est pas toujours facile à utiliser. Faire de l’humour demande une certaine intelligence, du charisme, parfois beaucoup de finesse et un bon timing.

humour.jpg

En fait, il n’est pas évident de faire rire sans paraître immature ou pervers ou encore « lourd ». Pour se faire, avoir de la classe surtout face à une inconnue, éviter les blagues salaces et de mauvais goût puis modérer la fréquence du comique, ne pas exagérer au risque d’être ridicule et d’être qualifié de clown.